1. Liste de Produit
  2. Détails des Produits
  3. Panier
  4. Détail de la réservation
  5. Paiement
  6. Terminer

Ascension Mont Batur Bali

142 Like    2005 vues
  • Chauffeur Privé De/Vers votre hôtel
  • Ascension avec Guide Privé pour votre groupe
  • Observer le lever du soleil au sommet du Mont Batur avec vue sur le Lac Batur

**Le déroulement de l’ascension de Batur**
-Départ de votre Hotel, vous attendez le chauffeur a la réception de l’hôtel puis grimpez dans la voiture climatisée avec chauffeur privé, vous pouvez dormir un peu sur la route.
-Arrivée à Batur et préparation vers 2h30-3h du matin
-Un guide officiel de l’association vous sera attribué. Les guides parlent en général Anglais, mais pas de guides francophones.
-Vous vous préparez, rencontrez votre guide, récupérez une lampe frontale et une lampe torche.

**Ascension avec le guide**
Le guide mène la marche et va s’adapter a votre rythme, vous pouvez demander a tout moment a faire des poses si besoin est.

La première heure de grimpette est la plus facile, le chemin est légèrement incliné et la route facile.
La deuxième heure est plus difficile, de nombreuses pierres, attention aux chevilles, et sur la fin du sable.

**Arrivée au sommet**
-Arrivés en haut il fait très très froid et vous serez contents d’avoir emporté : pull, écharpe, coupe vent ou encore vêtements de rechange car vous serez trempés de sueur

**Petit déjeuner**
Au sommet votre petit déjeuner basique : des œufs, toast, banane, boisson chaude et préparez vous a redescendre. Le petit déjeuner est très basique ne vous attendez pas un petitdej d’hôtel

**Descente, visite du cratère et Vues**
Sur la descente vous ferez une halte au cratère d’ou il y a encore des fumerolles qui s’échappent, une vapeur chaude qui sort du cœur du cratère.

**Apres l’ascension**
Vous redescendez de Batur vers 8h30-9h. Ensuite le chauffeur vous dépose a votre hôtel.

On me demande souvent s’il on peut faire des visites sur la route. C’est possible de faire les visites suivantes. Les tickets d’entrées pour ces visites restent a votre charge.

**Source d’eau chaude de Batur**
Vous pouvez faire un arrêt aux sources d’eau chaude à Batur pour vous relaxer apres-l’ascension. Le prix est de 180 000 roupies/personne et comprend : Entrée, casier, serviette, boisson de bienvenue. il s’agit de la source de Toya Bungak. Leur site internet.

Pensez à donner un petit pourboire (+/- 50 000 roupies ≈3euros) au chauffeur pour le temps supplémentaire si vous allez à la source d’eau chaude car c’est assez long.

**Rizières de Tegalalang**
Situées entre Batur et Ubud ce sont de belles rizières en terrasses, retrouver tout le détail dans cette article : Les magnifiques rizières de Tegalalang. Le prix est de 15 000 roupies/personne.

**Plantation de café**
Vous pouvez faire un arrêt dans une plantation de café et découvrir le café Luwak. Le café vendu dans ces endroits est en général assez cher mais vous pourrez découvrir les procéder de production aussi faire des achats souvenirs de thés et café. Vous aurez une dégustation de plusieurs thés et café gratuite. Si vous souhaitez avoir une tasse de café Luwak le prix est de 50 000 roupies. Il y à aussi une boutique où vous pourrez acheter les échantillons goûtés comme souvenir ou cadeaux.

RESERVATION
Choisissez la date souhaitée ci dessous

Loading...

Avis


Excellente prestation. Chauffeur ponctuel, arrivée dans les temps, guide très agréable et prévenant. Ascension en 2 heures. Un seul bémol, l'attente d'une heure pour le lever du soleil dans le froid vif aurait pu être écourtée en partant une demi-heure plus tard.

Magnifique expérience, ça en vaut la peine de grimper le mont batur, super bien organisé par baliblog, la guide était génial et très attentionnée, on l’a adorée ! La vue est magnifique, tout était parfait

C’était une superbe activité ! La montée dure deux heures ! Les guides vont a notre rythme et de toute façon le rythme est imposé par le monde et de ce fait on monte tout doucement ! Nous étions 8 avec enfants de 12 à 16 ans ! La vue en haut est splendide ! Attention aux singes qui débarquent dès les premiers rayons du soleil pour venir chaparder les petits dej !

Driver on time and a very good guide. Thank you !

Le chauffeur était à l'heure et très sympathique. Notre jeune guide était absolument adorable. Le petit déjeuner est plus que correct pour un déjeuner en haute montagne.
Le lever de soleil n'a malheureusement pas été au rendez-vous pour nous car nous étions en plein dans un nuage, mais l'ascension s'est faite sous un ciel étoilé magnifique et la descente offre de jolis points de vue.
Pour l'ascension, je dirais que pour des débutants la difficulté est moyenne (la deuxième partie est assez sportive et glissante sur la fin quand on arrive sur la partie sable).
Les sources d'eau chaude sont très sympa et relaxantes même s'il y a un peu de monde.
Les rizières sont magnifiques mais très touristiques (passez votre chemin si vous cherchez quelque chose d'authentique).

It was a Lovely expérience with Ary

We had a great time during the ascension and on top waiting for the sun rise but it is important to warn that you need to be in a good physical shape and a little bit trained to such climbing because it is very steep. The paths are a mixture of sand and rocks which make it difficult if you have a weak ankle. You will sometimes find yourself on th edge of a precipice and that was really dangerous on both ways. The guide was very nice with us, careful and helping in difficult moments. Don't expect to be just you climbing, we were hundreds tourists climbing one behind the other. Last but not least, even though we were warned and has many layers of clothes, it was really cold at the top so don't hesitate to take as many warm clothes as you can.
In a nutshell, it was pleasant and interesting but you need to be warned on all the points I mentioned before.

Nous avons fait l’ascenssion avec Yoni, guide très gentille, nous sommes même arrivé premier en haut, nous avons donc pu choisir « la meilleure place » pour observer le levé de soleil.
C’était assez difficile (première « vraie » ascension pour nous), au debut vous marcherez sur des pierres puis apres sur du sable (ça glisse!).
Sur le chemin nous avons pu voir des étoiles filantes, la lune et mars c’était une bonne surprise.
Une fois arrivé en haut il faut choisir une place sur les bancs et la guide vous apportera un petit dej (oeufs, gateaux et bananes), nous avons acheté 2 chocolats chaud (compter 30k roupies / boisson).
Nous avons fait l’ascension assez rapidement (1h20 environ) donc nous avons attendu environ 1h30-2h00 avant le levé de soleil, et une fois la haut il fait très froid ! Yoni nous avait amené une couverture, c’était d’ailleurs une des seules guide à avoir prévu une couverture.
Nous avons assisté au beau levé de soleil avec vue sur la caldera puis nous sommes redescendu (on a failli tomber plusieurs fois attention, prendre de bonnes chaussures !)
La guide nous renseignait sur le champs de lave, le petit temple, et nous aidait quand on avait du mal à avancer. Elle a été utile contrairement à ce que certains pensent en se plaignant de ne pas pouvoir monter seul.
On a même vu des petits singes en redescendant.

Enfin nous sommes allé aux source d’eau chaude, il n’y avait pas trop de monde c’était vraiment sympa.



Contact

LEBALIBLOG | GITA BALI (Activités)
Jalan Dewi Sri IV, Legian, Badung, Bali, Indonesia
Telephone : +62 82151553035

Whatsapp :
+62 82151553035
Mobile :
+62 82151553035

Langues parlées :
Français



Modifier / Annuler la Réservation Modifier / Annuler la Réservation
Powered By   HybridBooking.com

Tous droits réservés Termes et conditions