1. Liste de Produit
  2. Détails des Produits
  3. Panier
  4. Détail de la réservation
  5. Paiement
  6. Terminer

Rafting Sidemen Rivière Telagawaja

119 Like    1462 vues
  • 2h de descente en Rafting
  • Des paysages à couper le souffle
  • Déjeuner Buffet après le Rafting

Le Rafting Telagawaja est une superbe activité a la fois sportive, divertissante et vous permettant de découvrir de magnifiques paysages.

**Le programme de l’excursion Rafting Telagawaja**
-Pick-up à votre hôtel entre 7h-10h en fonction de votre localisation.
-Boisson de bienvenue 10h-10h30
-Informations et directives 10h30-11h
-Descente en rafting vers 11h-11h30 pendant 2h
-Déjeuner vers 14h00
-Retour a votre hôtel dans l’apres-midi

**Pick-up a votre hôtel**
Le chauffeur vient vous chercher a votre. Ensuite en route vers Sidemen ou se trouve le point de départ du rafting.

**Horaires de la navette **

Nusa Dua : 7h-7h30
Kuta, Legian, Seminyak : 7h30-8h
Sanur : 8h-8h30
Ubud : 9h-9h30
Sidemen : 9h-9h30 (Réservation minimum 4 personnes)
Padangbai, Candidasa : 8h30-9h (Reservation minimum 4 personnes)
Amed, Tulamben : 8h30-9h (Reservation minimum 6 personnes)
Lovina : 7h-7h30 (Reservation minimum 6 personnes)

**Boisson de bienvenue et enregistrement**
Vous arrivez au point de départ et pourrez profiter d’une boisson de bienvenue… Ensuite vous devez vous enregistrer, on vous fournit tout le matériel : veste, casque et si vous faites la descente en tyrolienne, un harnais de sécurité. Le mieux est de porter des sandales a scratch, ou des sortes de chaussons adaptés a la baignade. Mais bon même en claquette c’est possible au risque de les perdre

**La tyrolienne en option**
Arrivé en haut des rizières il faut descendre pour rejoindre la rivière, vous pouvez marcher, ou alors utiliser la tyrolienne en supplément.

**Descente en rafting**
Une fois dans votre bateau, le guide va vous donner toutes les indications de sécurité pour que la descente se passe bien. En fonction des situations il faudra ramer en avant ou en arrière, vous pencher tous d’un cote pour éviter que le bateau ne chavire, sauter pour dégager le bateau des rochers.

La descente n’est ensuite que du bonheur pendant 2h sur 14km. les paysages sont a couper le souffle dans cette région encore non développée. Le point de départ se trouve au village de Rendang et le point d’arrive au village de Payungan.

**Douche et Déjeuner**
A la fin de la descente vous aurez une serviette, des douches et cabines pour vous changer.

Et ensuite le déjeuner, avec un buffet avec entrée, plat, dessert indonésien ou européens. De quoi vous rassasier après cette descente rafting tout de même sportive. Pendant le déjeuner vous recevrez un certificat de rafting et ensuite vous pourrez voir vos photos qui ont été prises et si vous désirez les acheter le prix est de 350 000 roupies.

**Photos**
Vous avez la possibilité d'acheter vos photos de la descente Rafting, le prix est de 350 000 roupies, vous recevrez sur place un CD avec les photos, possible également de copier les photos sur une clé USB si vous en avez une. Car j'ai eu le cas de personnes qui ont perdu le CD donc la clé USB serait peut être plus pratique.

**Retour à votre hôtel**
Enfin le chauffeur vous ramène a votre hôtel de départ. Il n’est pas possible de vous déposer à un autre hôtel.

**Sécurité**
Le personnel est bien entraîné, tout le monde porte le matériel de sécurité. C’est une compagnie de confiance et compétente. Cela dit, vous pouvez chuter dans l’eau donc le risque zéro n’existe pas ici, mais je dirais que vous êtes entre de bonnes mains et qu’en suivant les directives tout se passera sans encombre.

Âges limites officiels de 7 a 65 ans. En dessous de 7 ans l’activité est possible jusque 4ans mais la compagnie Rafting décline toute responsabilité. Des lecteurs du blog ont déjà fait la sortie avec des enfants de 4 ans sans le moindre problème.

**Conseils**
-Portez plutôt des matières synthétiques qui sèchent vite. Short et t-shirt, crème solaire au besoin, lunettes de soleil. A votre arrivée demandez leur de vous mettre un élastique sur vos lunettes pour éviter de les perdre.
-Amenez bien votre propre eau car les boissons ne sont pas incluses mais a acheter sur place autrement et chères.
Affaires de rechange pour après la douche, ils vous donneront une serviette.
-Vous aurez un sac étanche avec vous pendant le rafting pour toutes vos affaires de valeur. Vous pourrez laisser le reste au point de depart ils s’occuperont de les amener au point d’arrivée ou vous récupérerez le reste de vos affaires.
-N’hésitez pas a apporter caméra et appareil photo waterproof si vous en avez pour prendre des photos et vidéos pendant la descente en tyrolienne, en rafting et durant les pauses.

Si vous souhaitez vous rendre de vous même au point de départ du Rafting, voici l'adresse : Alam Amazing Adventures, Jalan Raya Muncan, Rendang, Karangasem, (0361) 9124999

Loading...

Avis


Nous avons passé un bon moment.
Activité à la portée de la plus part des gens en bonne forme physique.
Les guides sympas

A faire absolument !
Les paysages sont tops, on traverse la jungle. Les raftings sont bien entretenus, les pilotes sont bons, un très bon moment en famille pour nous. Pas de risque même pour des enfants jeunes. Prévoir un petit billet pour le pilote en fin de descente



Contact

LEBALIBLOG | GITA BALI (Activités)
Jalan Dewi Sri IV, Legian, Badung, Bali, Indonesia
Telephone : +62 82151553035

Whatsapp :
+62 82151553035
Mobile :
+62 82151553035

Langues parlées :
Français



Modifier / Annuler la Réservation Modifier / Annuler la Réservation
Powered By   HybridBooking.com

Tous droits réservés Termes et conditions